10 choses à savoir

+ de 10 rues

du Marais à parcourir le 26 mai : de la  rue des Francs-Bourgeois à la rue Vieille-du-Temple en passant par les rues des Archives, des Rosiers, de Sévigné et Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie…

89 boutiques

de mode, accessoires, beauté, sous-vêtements, high-tech, montres, bagages et photos d’art.
Il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets.

+ de 117 pièces sélectionnées

par les équipes mode de GQ  et Glamour dans les boutiques participantes pour aider les indécis à dénicher la bonne pièce.

-20% sur présentation de cette invitation

Et d’autres réductions et cadeaux exceptionnels dans les boutiques partenaires. *

1 jeu-concours

Le hashtag officiel de la soirée vous permettra de participer au concours qui récompensera les meilleurs styles de la soirée. Postez des photos avec le #stylenight et tentez de gagner des smartphones Huawei P9.

+ de 100 offres exclusives

Surprises et animations proposées par les marques partenaires. De quoi passer une excellente soirée. Faites-vous plaisir.

5 façons d'être invité

Retrouvez cette invitation dans vos magazines GQ, Glamour et Vogue ou inscrivez-vous sur le site de la soirée et/ou sur Facebook.

1 500 photos

ont été postées sur les réseaux sociaux l’an dernier. Partagez vos meilleurs moments, ils seront relayés en live pendant la soirée  et sur les sites de GQ et Glamour.

2 rédactions

Celles de GQ et Glamour seront présentes pour vous aider à avoir le look parfait et vous prodiguer moult conseils.

4 000 inscrits

Sur l’événement Facebook de l’an dernier, et au moins autant dans les rues du Marais. Cette année, on vous attend encore plus nombreux.